Greffe De Cheveux DHI

DHI Hair Transplantation est une abréviation pour Direct Hair Implantation. La greffe de cheveux DHI est le processus de récolte des follicules pileux de la zone donneuse au moyen d’un micro-moteur, puis de leur transplantation directement dans le site receveur avec un dispositif en forme de stylo contenant une aiguille creuse connue sous le nom de stylo choi.

La méthode DHI est principalement utilisée pour les personnes qui ne veulent pas se raser les cheveux dans la zone receveuse ou pour les personnes, en particulier les femmes, dont les cheveux sont faibles. Le transfert immédiat est alors d’une grande importance.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux DHI ?

Direct Hair Implant ou DHI Hair Transplant est une méthode dans laquelle les follicules pileux sont implantés directement dans la zone de réception. La principale différence avec une greffe de cheveux FUE est l’utilisation du stylo Choi. Ce stylo ouvre des canaux dans la peau et en même temps implante les follicules pileux.

Comment faire une greffe de cheveux avec la technique DHI ?

DHI signifie Direct Hair Implantation. La technique vise à remplacer efficacement les greffons (follicules pileux avec un ou plusieurs cheveux extraits de la zone donneuse) dans la zone receveuse. Cela se produit avec une greffe de cheveux DHI avec un soi-disant implanteur, également appelé Lions Pen ou Choi Pen. Remplacer les cheveux par un implanteur n’est pas nouveau et existe depuis au moins 30 ans. Mais en réalité, la popularité de cette méthode d’implantation n’a fait qu’augmenter ces dernières années.

Meilleure greffe de cheveux DHI en Turquie

Les noms de nombreuses cliniques, centres de santé et médecins différents peuvent être écrits sous le titre de Meilleure greffe de cheveux DHI en Turquie. Estenuvo les propose sous forme de package. Différents forfaits de traitement conçus pour vous fournir les meilleurs standards et des services spécialisés aux prix les plus abordables vous soutiennent non seulement dans les processus de greffe de cheveux, mais également dans tous les processus d’hébergement et de transport. Préparez-vous à apprendre ce que signifie la meilleure greffe de cheveux DHI en Turquie avec Estenuvo !

Avant la greffe de cheveux de la méthode DHI

Votre médecin vous expliquera tous les problèmes auxquels vous devez prêter attention lors du processus Avant la greffe de cheveux de la méthode DHI lors du premier examen. Prêter attention à ces questions vous aidera à avoir un processus plus efficace à la fois pendant l’anesthésie et l’opération. Savoir à quoi s’attendre avant l’opération n’est pas unique à la méthode DHI. Des préparations similaires sont faites dans toutes les autres techniques de greffe de cheveux. D’un autre côté, prendre une photo de soi juste avant la greffe de cheveux avec la méthode DHI vous aidera à mieux voir la différence après quelques mois.

Après la greffe de cheveux de la méthode DHI

L’une des précautions les plus importantes à prendre après la greffe de cheveux est d’éviter la lumière directe du soleil. Le cuir chevelu doit être protégé du soleil direct pendant 2 mois. Une trop grande exposition directe au soleil endommage non seulement la surface du cuir chevelu transplanté, mais peut également affecter les tissus profonds et causer de graves dommages.

Vous pouvez facilement obtenir une greffe de cheveux en été, tant que vous ne prenez pas de soleil et que vous restez à l’ombre.

Il est important d’éviter de trop toucher les cheveux et le cuir chevelu au cours du premier mois, car cela peut retarder le processus de guérison.

Nous vous recommandons de vous en tenir à des exercices légers et doux pendant les premiers mois suivant l’opération.

Vous devez éviter la transpiration excessive afin que les greffons transplantés ne soient pas endommagés pendant un mois après la greffe de cheveux.

Vous devez éviter de porter un casque ou un chapeau pendant un mois après la procédure. Le port d’un casque ou d’un chapeau après la greffe de cheveux peut endommager vos cheveux nouvellement transplantés et éventuellement vous pouvez perdre vos cheveux. De plus, les casques peuvent provoquer la transpiration, ce qui fait tomber la greffe de cheveux du cuir chevelu.

Greffe de cheveux DHI vs Fue

La méthode DHI permet de réaliser la greffe de cheveux sans raser la zone réceptrice. Par exemple, il peut être placé entre les cheveux (longs) existants. Les follicules pileux sont immédiatement transplantés environ 1 à 2 minutes après le processus d’extraction afin qu’ils ne restent en dehors de la circulation sanguine que très peu de temps et qu’il y ait donc un risque minimal d’affaiblissement.

Il est possible d’obtenir une densité de cheveux plus élevée car avec le stylo fin DHI, il est préférable de le placer entre les cheveux fins existants sans les endommager.

Avec la méthode FUE normale, la zone donneuse sera d’abord prélevée puis tout sera remis en place en une seule fois par l’équipe de traitement (2 ou 3 personnes). Avec la méthode FUE, avec plus d’env. 2000 greffons, ou s’il faut en placer beaucoup entre les cheveux existants, il faut d’abord se raser complètement la tête, car le placer entre vos cheveux longs existants prend beaucoup de temps et cela se fait au détriment du nombre de greffons que nous peut placer. Avec la méthode FUE, il est également moins probable qu’il soit placé entre les poils existants.

Étapes quotidiennes de la greffe de cheveux DHI

Jour après jour, les étapes de la greffe de cheveux DHI sont un sujet sur lequel de nombreux patients se posent souvent des questions et couvrent les processus de traitement les plus importants. 1 semaine après l’opération est très importante. Chez Estenuvo, la période post-opératoire des patients est également soigneusement suivie et vous devez veiller à suivre les instructions données par votre médecin pendant cette période. Il peut y avoir des courbatures et des douleurs les premiers jours, c’est normal. Vous pouvez demander à votre médecin si vous devez ou non prendre des analgésiques. Il n’y a absolument aucun contact ni douche pendant les 2 premiers jours. Votre médecin vous expliquera en détail les procédures supplémentaires à ces problèmes.

Avantages de la technique de greffe de cheveux Dhi

Les avantages de la greffe de cheveux DHI sont qu’elle ne laisse pas de cicatrices et qu’elle est moins douloureuse que d’autres méthodes telles que la méthode FUT. Un autre avantage de la technologie DHI est qu’elle n’abîme pas les cheveux existants. Le temps de récupération est donc plus court qu’avec d’autres techniques. Le principal avantage de la méthode est que la densité des cheveux augmente car les implants peuvent être placés entre les cheveux existants. Cela signifie que la méthode donne un meilleur résultat et peut produire des cheveux plus épais. La procédure cause également moins de dommages à l’approvisionnement en sang de la zone implantée. Comme la technologie est relativement nouvelle, elle est plus coûteuse que d’autres méthodes et nécessite un degré élevé de précision et d’exactitude de la part du chirurgien. Étant donné que la procédure consiste à déplacer des follicules pileux individuels d’une zone à une autre, la méthode prend également plus de temps et nécessite plus de personnel médical par rapport aux autres procédures.

– La technique contribue à une plus grande densité de cheveux dans la zone transplantée

-Vous obtenez une récupération plus rapide après la procédure par rapport aux autres méthodes

-La méthode produit moins d’effets secondaires et la procédure est moins douloureuse que les autres méthodes

– La procédure est longue et coûteuse par rapport aux autres traitements

-La méthode nécessite plus de personnel médical pendant la greffe

La méthode DHI est une technologie relativement nouvelle qui présente à la fois des avantages et des inconvénients. Une intervention longue et coûteuse peut être compensée par le fait que beaucoup de ceux qui ont utilisé cette méthode sont très satisfaits de leurs résultats. Voyager à l’étranger pour des greffes peut s’avérer plus abordable que de chercher des cliniques chez soi et il est toujours bon de comparer les prix des cliniques avant de prendre une décision.

Greffe de cheveux DHI avant et après

La greffe de cheveux DHI avant et après est un problème très critique à la fois visuellement et en termes d’évaluation par le médecin. Lorsque les patients qui souhaitent subir une greffe de cheveux voient ces images, il sera plus facile de décider quand le médecin expliquera la différence entre les autres techniques et la technique DHI avant et après l’opération. Ainsi, les patients peuvent prendre la décision la plus efficace sur eux-mêmes plus rapidement et plus clairement. Pour cette raison, n’oubliez pas de voir les images avant et après la greffe de cheveux DHI à Estenuvo et découvrez d’autres détails sur les processus et les traitements.

Coût de la greffe de cheveux DHI

Le coût de la greffe de cheveux DHI est légèrement plus cher que les autres techniques. Bien qu’il ne soit pas possible de faire un prix exact, il a un prix plus élevé que les méthodes de greffe de cheveux FUT et FUE, car c’est l’une des techniques les plus récentes utilisées. Avec Estenuvo, vous pouvez bénéficier de la meilleure qualité d’opération de greffe de cheveux DHI que vous pouvez trouver aux prix les plus abordables.